Communication animale

C1

La communication animale est une spécialité qui demande une certaine ouverture d’esprit. Ce domaine suscite de l’intérêt chez vous, éveille votre curiosité, vous aimeriez en savoir plus. Je suis là pour vous éclairer sur cette communication tout à fait particulière et magique à la fois.

Les communications se font à l’aide de la télépathie qui est l’échange de pensées, d’idées, d’émotions entre deux êtres. Il y a un émetteur et un récepteur qui reçoit et traduit sous forme d’images, de paroles, de sensations… Les animaux communiquent entre eux par télépathie, leurs communications sont en général plus riches que celles des hommes, qui sont confrontés aux limites des mots. 

Les humains ont perdu ce type de connexion et se sont éloignés de leur véritable nature. Nos perceptions ont diminuées de plus en plus jusqu’à ne plus pouvoir communiquer, par ce biais, avec nos semblables, avec le monde animal et végétal.

Nous devons, également, faire confiance en nos intuitions et la développer. L’intuition est la faculté de recevoir des informations par une autre source que nos 5 sens. Nous en avons tous mais notre monde cartésien et notre culture occidentale nous ont empêchés de l’exprimer dès notre enfance.

En établissant de nouveau à cette connexion oubliée, au travers de divers techniques de méditation, il est possible de discuter, recevoir des messages, sentir des odeurs, voir des images, avoir des sensations, de la part des animaux, quelque soit la distance qui nous sépare, y compris lorsqu’ils sont décédés.

Lorsque nous rêvons, notre cerveau travaille sur une certaine fréquence (comme les ondes hertziennes d’une radio) qui nous permet de recevoir des informations sous forme d’images, de sons…Pour communiquer avec les animaux, nous allons consciemment demander à notre cerveau de se mettre sur cette fréquence qui est l’état ALPHA. Cet état correspond au monde spirituel, il n’a pas d’espace temps ni d’espace.

Pour effectuer une communication animale, il suffit donc d’être « sur la même longueur d’onde » que l’animal, et les deux espèces parviennent ainsi à échanger des informations.

A quoi sert de communiquer avec son animal

Tout d’abord, la communication permet d’entendre et de comprendre les messages transmis par nos animaux.

Comprendre un mal être, une angoisse qui peut être lié à son passé mais aussi aux évènements  actuelles de sa vie.

Comprendre que nos émotions peuvent être néfastes aux animaux car ils sont de vraies éponges. Les animaux ont la capacité de somatiser et peut développer une pathologie chronique car il a un message à faire passer.
L’animal se place alors en tant que révélateur.
Si le gardien souhaite que l’animal guérisse, il lui faudra comprendre qu’il doit régler sa problématique émotionnelle qui est liée à son histoire, à son vécu

Comprendre quelle véritable place ils occupent auprès de nous.

Connaître éventuellement leurs missions de vie. Pourquoi sont-ils venus vivre à vos côtés, que sont ils venus vous apprendre, vous faire prendre conscience ou vous faire travailler.

La communication aide également à tenter de résoudre des troubles de comportement, ce qui implique que cela peut passer par une totale remise en question de l’humain/gardien. C’est un excellent outil complémentaire lors d’une séance de comportementalisme.

Cela peut être également un message que le gardien veut faire passer, tel un déménagement ou la naissance d’un enfant.

Il peut arriver qu’un animal refuse la communication pour diverses raisons. On doit respecter son choix. L’animal transmet ce qu’il veut bien, ce qui est important pour lui que l’on sache.

Les animaux décédés :

Le deuil d’un animal peut être aussi douloureux que la perte d’un être humain. Ce n’est donc pas à négliger…et surtout pas à juger par un entourage qui ne comprend pas !

 Il est tout à fait possible de communiquer avec des animaux décédés.
Ce sont toujours des messages d’amour qui sont transmis pour leur gardien. Des messages qui peuvent aussi les aider à apaiser leur chagrin, à les déculpabiliser si leur animal a été victime d’un accident, ou s’ils ont des regrets par rapport à l’euthanasie…L'amour entre un animal et son gardien perdure au-delà de sa mort physique…

Il est important d'accompagner votre compagnon sur son parcours en élevant vos propres vibrations. Cela signifie que vous ne devez pas vous accrocher à sa disparition en restant dans la tristesse  ou dans toutes autres émotions lourdes comme la culpabilité ou le remord. Plus vous pensez à votre tendre animal, entouré d'amour et de paix, plus la lumière le guidera vers l’autre rive. La mort n'efface en rien l'amour qui vous lie. Il restera toujours tout près de vous.

Comment se passe une séance de communication

Cette communication d’âme à âme se pratique essentiellement par le biais de la télépathie, à distance, à l’aide d’une photo.

Le dialogue avec l’animal s’établit par le biais d’images, de sons, de mots ou de ressentis émotionnels.

TARIF

TARIF

 

Une communication complète dure 1h/1h30 sans compter la rédaction du compte rendu. J'ai besoin d'une photo de l'animal, son prénom et sa date de naissance. Aucunes autres informations

65 €

 

Tél : 06 77 00 63 15

Contacter Spirit'Animal

Vous souhaitez nous contacter ? Remplissez le formulaire ci-dessous afin de nous envoyer un message.

Anti-spam
 

Date de dernière mise à jour : 16/03/2025